Une meilleure protection pour les chauffeurs d’autobus de la STM

0 have signed. Let’s get to 5,000!

Depuis le début de la crise de la COVID-19, plusieurs travailleurs offrant des services essentiels ont pu bénéficier de mesures assurant leur sécurité. Les caissiers en épicerie, par exemple, sont protégés par des panneaux de plexiglas. Les chauffeurs d’autobus de certains endroits comme Vancouver ont droit à une protection similaire. Cela n’est pas le cas à Montréal.

Plusieurs hauts dirigeants de la Société de transport de Montréal (STM) ont été contactés à cet effet, mais rien n’a été fait jusqu’à présent. Je vous prie de signer cette pétition pour accélérer la prise d’actions concrètes. En plus de protéger les chauffeurs d’autobus, l’installation de panneaux en plexiglas a le potentiel de protéger de nombreuses personnes vulnérables, qu’il s’agisse de passagers ou d’autres personnes auxquelles les chauffeurs pourraient transmettre le virus. Faisons tout en notre pouvoir pour éviter que le réseau de la santé soit débordé.

Note : Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte