Dégradation de service T2C pendant le confinement

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Antoine RAGEAU a lancé cette pétition adressée à SMTC et à

A l'heure de ce nouveau confinement les transports en commun T2C de l'agglomération clermontoise ont décidé de modifier "l'offre" de service en dégradant le service de 40 %. Les élèves, les personnes qui ne télétravaillent pas sont toujours dans l'obligation de se déplacer. Résultat ? Des horaires inadaptés obligeant les élèves à attendre devant leur établissement scolaire durant de longues minutes entassés devant l'entrée, un service inexistant après 20 H (idéal pour les soignants qui sortent des établissements de soins) et surtout des bus surchargés refusant des voyageurs et dont les portes ne ferment même plus tant les passagers s'entassent les uns sur les autres. C'est "idéal" en cette période de distanciation sociale, enfin surtout pour la propagation de la Covid 19 ! Nous demandons le rétablissement immédiat du service normal aux instances de la T2C.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !