Inculpation du maire de Dar Bouazza Abdelkrim Choukri & saisie de tous ses biens mal aquis

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Youssef Alami a lancé cette pétition adressée à Sa Majesté MOHAMMED VI Roi du Maroc et à

Votre Majesté,

Nous citoyens du Maroc et habitants de Dar Bouazza sollicitons votre bienveillance pour que le président de la commune de Dar Bouazza, Abdelkrim Choukri du PAM, également député à la Chambre des représentants, suspendu par le ministère de l’Intérieur, le vendredi 4 décembre, soit poursuivi en justice conformément à vos Hautes Instructions sur la gouvernance et la reddition des comptes.

Nous proposons aussi que tous ses biens mal acquis soient confisqués et donnés à des associations de bienfaisance.

Pour rappel, la décision de suspension de cet élu a été prise suite à une mission effectuée, il y a quelques mois, par l’inspection générale du département de Laftite pour auditer des projets lancés par la commune relevant de la province de Nouaceur. Le rapport a fait état d' «irrégularités» dans la réalisation desdits projets. Le président de la commune de Dar Bouazza, un ancien auxiliaire d’autorité, a réussi une ascension sociale fulgurante en seulement quelques années.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !