Sécurisation de la RD1 (Revel- Montegut lauragais - Caraman)

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

De nombreux accidents sont survenue sur cette RD1 Route reliant Revel à Caraman (31) plusieurs personnes ont déjà laisser leurs vies, Qui sera le prochain ?

A 17 ANS ON NE MEURT PAS !                                                                Le 9 Janvier 2013 alors qu'il se rendait à son travail Steeven Marchou âgé de 17 ans fut percuté par une voiture, le jeune homme succombera à ces blessures endeuillant les communes de Revel, Montegut-Lauragais et Caraman.

A 15 ANS ON NE MEURT PAS !                                                                     Les communes de Revel et Montégut-Lauragais de nouveau frappé par un accident mortel, c'est au tour de Stann Cabanel 15 ans d'être victime d'un accident sur cette même route, le 18 Mars 2015 alors qui'il rentrait de son entrainement de rugby il fut percuté de plein fouet par une voiture.       Stann décédera sur le coup, malgré les efforts impuissants des Sapeurs Pompiers, il ne rentrera jamais chez lui.

A 16 ANS ON NE MEURT PAS                                                                     Dans la nuit du 28 au 29 Juin 2015 C'est encore un dramatique accident qui ce produit sur cette même route, C'est au tour de Nicolas Besombes 16 ans d'y perdre la vie, endeuillant profondément les communes de Revel et Montegut Lauragais, encore une fois frappé par le décès brutal d'un de leurs jeunes

A 23 ANS ON NE MEURT PAS.           Un nouveau drame s'abat sur nos communes du Lauragais, le 6 Juillet 2017 au alentour de 15h, Kévin Zielinger âgé de 23 ans, est Victime d'un accident de la route, malheureusement le jeune homme ne survivra pas.                                          Il laissera lui aussi ca vie sur la D1.

N'attendez pas un 5ème accident mortel pour sécurisé cette route... NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

LA RD1 EST UNE ROUTE  ÉTROITE ET DANGEREUSE, OUBLIÉE EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ

SOYEZ VIGILANT, AUJOURD'HUI CE SONT EUX, DEMAIN PEUT ETRE VOUS.

N'hésitez pas à partager cette pétition autour de vous, c'est ensemble et unis que nous arriverons à nos fin. CETTE ROUTE DOIT ETRE SECURISE ET SURVEILLER DE PRET !

Rejoignez nous Sur Facebook : "Association RD1 Victimes"

CONTACT : rd1victimes@gmx.fr

Pétition :https://www.change.org/p/mr-alain-chatillon-pour-s%C3%A9curiser-la-route-reliant-revel-caraman/

RD compte sur vous aujourd'hui

RD VICTIMES a besoin de votre aide pour sa pétition “Sécurisation de la RD1 Trois jeunes adolescents décédés sur cette route. Qui sera le prochain ? Agissons et unissons nous ensemble pour la Sécurité Routière !”. Rejoignez RD et 1 050 signataires.