Redonner vie à Pézenas, soutenir les artistes et commerçants.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
SAS LEFAUCONNIER a lancé cette pétition adressée à Jacques Witkowski (Préfet de l'hérult) et à
  • Voilà quelques années que l’animation des jeudis de la rue Aristide Rouzière à Pézenas, attire de nombreuses personnes. Nous avons perpétué cette année, Le Quatre et le Blablah Café, cette belle soirée qui commence à 20 h et se termine à 23 h, par souci de respect pour le voisinage, après cinq soirées passées sans aucun soucis, la police municipale est passée deux fois dans la même soirée pour nous interdire d'étendre nos terrasses sur une rue piétonne les jeudis, puis une seconde fois, tous les jours de la semaine. Un groupe nous coûte 300 euros par soirée, il s'en va sans dire que sans cette extension, il est impossible de payer les artistes. Samedi, jour de marché, la police municipale est repassée, nous interdisant les tables sur la rue, ce qui à toujours été autorisé.
  • Nous demandons donc par cette pétition le soutient des Piscénoises, Piscénois, artistes et commerçants, afin que Pézenas ne devienne pas une ville fantôme, morne et morose, afin que la culture vive et que la bienveillance règne. Pézenas est la ville de Molière, donc une ville de culture. Cette année la saison à été particulièrement difficile pour les échoppes, les commerces, les campings. Nous nous devons, toutes et tous, de relever nos manches pour faire bouger les choses et nous faire entendre. VIVE LA CULTURE, VIVE LA MUSIQUE, ET QUE VIVE PEZENAS.
0 a signé. Prochain objectif : 500 !