Adressée à Monsieur le Président de la MEL

Chats noyés, la MEL ne répond pas!!!!!

signataires

Cela fait plus d'un an que des chats tombent et se noient dans le bac de rétention d'eau entre les communes de Ronchin et de Lesquin. Ce bac est sous l'autorité de la MEL (métropole européenne de Lille). Après plusieurs relances par courriers aucunes réponses de leur part!! Après tout ce ne sont que des chats!!!!                        Nous sommes le 19 Avril 2017 encore trois chats morts noyés, cela fait maintenant au total 7 chats morts ( sans compter ceux que l'on a pas vu) et  tous ceux que l'on a réussi à sauver.                                                                                                              Il faut que cela cesse et que La Mel prenne ses responsabilités, ce sont des êtres vivants et non des meubles (art. du code civile 515-14)

Pour que cela bouge je vous demande de signer au plus grand nombre cette pétition

Merci à tous

Cette pétition sera remise à:
  • Monsieur le Président de la MEL

Lydie RAVENAUX a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 5 587 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Lydie compte sur vous aujourd'hui

Lydie RAVENAUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Ravenaux Dominique: Chats noyés, la MEL ne répond pas!!!!!”. Rejoignez Lydie et 5 586 signataires.