Un toit pour grandir à Toulouse

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Trop de familles dorment aujourd'hui dans les rues de Toulouse.

Nous, collectif de citoyens, sommes choqués et attristés par cette situation qui perdure... Très inquiets pour tous ces enfants sans abri et leurs parents, nous pensons qu'il est urgent de se rassembler. Agir communément permettra de vous alerter de nouveau, état et pouvoirs publics afin qu'une solution digne (pas un gymnase), une solution humainement digne, soit proposée à ces familles.

En juillet 2017, vous déclariez Mr Macron : "Plus personne à la rue d'ici la fin de l'année"... vous en souvenez-vous? Qu'en est-il aujourd'hui en décembre 2018 de cette belle promesse?  L'hiver et ses nuits glaciales sont bel et bien là.

- Signons cet Appel et partageons le
Montrons notre indignation collective,en affichant comme signe symbolique et distinctif, un carré découpé dans une couverture de survie
Participons à un premier rassemblement citoyen organisé le samedi 8 décembre à 10h30 devant la Préfecture

Un Toit pour Grandir à Toulouse compte sur vous aujourd'hui

Un Toit pour Grandir à Toulouse COLLECTIF CITOYEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Quelles solutions pour les familles sans abri de Toulouse?”. Rejoignez Un Toit pour Grandir à Toulouse et 2 087 signataires.