Pour Praline et les autres!!!

Pour Praline et les autres!!!

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Quand elle atteindra 1 000 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Sauder SAUDER a lancé cette pétition adressée à Procureur de la République de Narbonne

Monsieur le Procureur de Narbonne,

Je viens vers vous ce jour pour vous faire part d'un acte grave qui se déroule sur la commune de SALLELES D'AUDE.

En effet, le 16 mars dernier, mon chat Siamois au nom de Praline n'est pas présente comme à son habitude a l'ouverture de mes volets a 6h30.
Je m'inquiète, je l'appelle mais rien.
Je pars au travail, et dépose des annonces sur tous les réseaux sociaux de la commune, des associations animales du secteur, etc.,...

A mon retour a 16h00, elle n'est toujours pas la.
Je commence à la chercher avec ma fille en pleure dans le voisinage mais rien n'y fait.

Il faut savoir que Praline est la soeur, la meilleure amie et le Doudou A ma fille Amandine.

Le 17 mars vers 11h30, je reçois un appel de Madame BRU Maryse Présidente de l'association des « CHATS SALLELOIS » qui m'apprend que mon chat s'est fait « kidnapper » et qu'un témoin a vu cette personne mettre MON chat dans son véhicule, je vais donc a 16h déposer une plainte.

Le lendemain j'apprends que d'autres chats ont disparu dans les mêmes circonstances étranges dont ceux de notre ASVP. La gendarmerie a convoqué le présumé témoin le 19 mars 2021.

Depuis le 17 mars je scrute tous les jardins depuis la route dans l'espoir de retrouvé MON chat.

Voici, ce que je découvre le 20 mars a 16h00 dans le jardin de Monsieur X, résidant à SALLELES D'AUDE. (photo ci jointe)

Je me suis entretenue avec cette personne le 21 mars à 16h00, car je voulais vérifier si la caisse était vide ou avec un animal.
Apres une brève altercation avec lui, je lui ai dis « que je retrouverai mon chat » et la il m'a répondu sèchement « Tu le retrouveras pas ton chat"

A ceci, il y a eu un enchaînement d'événement comme la création de la page FACEBOOK " Pour Praline et les autres" que je vous invite à visiter avec plus de 13 000interactions, un article dans le journal l'indépendant (photocopie ci jointe) et le samedi 3 avril la venue de la Gendarmerie de Ginestas au domicile de ce Monsieur X.

Il faut impérativement que cet individu avoue ce qu'il a fait à mon chat, mais également aux autres chats car il y a 3 autres plaintes identiques à la mienne mais il y a un nombre important de chats non identifiés (36 au 6 avril) qui ont également disparu dans mon périmètre d'habitation!

Je comprends que vos Gendarmes et vous même soyez "overbokes", mais un tel individu ne peut être impuni car cette personne s'attaque ce jour aux chats mais demain !!!

Cette pétition est créé pour vous montrez à quel point des inconnus, des amis de animaux, des Ch'amis ont décidé de se ralier à ma cause!!!

Je vous remercie de m'avoir lu, et reste à votre disposition pour un éventuel entretien ou appel téléphonique.

Cordialement,

                                                 Jennifer SAUDER

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Quand elle atteindra 1 000 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !