OUVERTURE DES SALONS DE COIFFURES

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Michel PISSAGUINE JEFFERSON a lancé cette pétition adressée à président macron

Monsieur le président de la république. Nos salons de coiffure ne sont pas des closter nous sommes masqués gantés aseptisés. Et nous sommes pour le moral des personnes une profession très salvatrice. Imaginez si vous le pouvez la catastrophe capillaire et économique que vous nous faites subir sans raisons valables et acceptables. Voulez vous continuer à décourager le peuple Français et à le pousser à la RÉVOLUTION .Vous privilégiez le grande enseignes et vous sacrifiez les centre-ville qui déjà sont mal en point face aux Énormes zones commerciales que vous avez laissé proliférer aux abords de toutes les villes de France. C’est une caricature immonde du savoir faire Artisanal Français au Bénéfice de multinationales made in china ou américaine ,êtes vous conscient  de votre incapacité de diriger de prévoir d’anticiper ,Et de stoper vos actions mortifères qui pousse le peuple à la rébellion. NON.  Vous agissez en dictateur bête et méchant   « EN MÊME TEMPS  AMÈNE LE VENT DU DÉSESPOIR «   Vous aurez été le pire de nos président de la république et le plus condescendant    AUX ARMES CITOYENS FORMEZ VOS BATAILLONS. Et changez sur les frontons les belles phrases   LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ  qui ne sont plus de circonstance  .

0 a signé. Prochain objectif : 100 !