Pour une enceinte publique 100% hermétique aux ondes électromagnétiques

Il parait clair aujourd’hui que les ondes de toute nature font un très grand nombre de victimes, allant en grandissant avec le développement croissant des nouvelles technologies sans fil, dont les déclarées ne sont que la partie émergée de l’iceberg.

Par ailleurs, avec toutes les avancées technologiques d’interaction à distance avec le corps et le cerveau humain qui servent les intérêts de groupes puissants et malintentionnés, il devient urgent de mettre à disposition du public un outil de diagnostic infaillible concernant les méfaits des ondes électromagnétiques.

A ma connaissance, la meilleure manière de s’en prémunir aujourd’hui serait une enceinte hermétique de type cage de Faraday. Il est essentiel qu’elle soit capable de bloquer les ondes jusqu’au minimum possible (inférieur à 1hz) et permettre un séjour de courte durée incluant la possibilité de dormir. Le coût exorbitant d’un tel moyen de protection rendant absolument impossible son accès pour un particulier, c’est à la communauté qu’il revient de le prendre en charge pour le bien de tous.

Ce dispositif permettrait par exemple aux médecins d’établir avec précision un diagnostic indiscutable pour de nombreux types de pathologies, un nombre très étendu de patients seraient donc concernés. Il pourra s’agir par exemple des électrosensibilités, fibromyalgies, maladies du sommeil, schizophrénies, maladie des morgellons ou encore du harcèlement électronique dont je suis victime, mais aussi de nombreuses autres affections qui pourraient, contre toute attente, se voir "miraculeusement" concernées.

En outre, l’investissement pourrait se voir rapidement amorti par la réalisation d’économies en évitant des prises en charge lourdes, longues et coûteuses n’aboutissant à aucune guérison dans les cas les plus chanceux et à une aggravation des symptômes ou la survenue d’effets secondaires inattendus dans les pires.

Outre le corps médical, ce moyen de protection contre les ondes électromagnétiques pourrait s’avérer d’une grande utilité pour la justice et les forces de l’ordre dans certaines affaires.

Je pense donc qu’il est important pour toutes les personnes se sentant concernées par cette problématique de prendre part au débat et de se montrer actives en ce sens. Cela commence aujourd’hui par ma voix dans une ou plusieurs pétitions et/ou articles de presse, en espérant que le mouvement prendra de l’ampleur avec d’autres types d’actions, cette fois-ci collectives, tant nationales qu’européennes ou internationales, afin de sensibiliser la population et d’alerter les pouvoirs publics pour l’obtention de cet outil de diagnostic qui semble de plus en plus indispensable pour faire face aux retombées négatives, volontaires ou non, de la modernité sur l’humain.

This petition will be delivered to:
  • Président de la République, Président du Conseil des Droits de L’Homme


    Brulé PARLESILLUMINÉS started this petition with a single signature, and now has 60 supporters. Start a petition today to change something you care about.