Petition update

Victoire pour le Patrimoine Bruxellois! Avis conforme maintenu!

Le patrimoine, ça nous regarde !

Oct 14, 2017 — Chers amis du patrimoine,
Levons notre verre! Le maintien de l'avis conforme de la CRMS a été voté à l'unanimité en séance plénière au Parlement bruxellois hier! Les voix citoyennes ont été entendues, sur ce point en tous cas, car la réforme du CoBAT dans son ensemble appelle de nombreuses réserves!

Cela prouve toutefois que la mobilisation citoyenne est essentielle pour l'avenir de la ville et du patrimoine et que le politique peut être à l'écoute! Nous saluons aussi le travail de l'opposition dans ce dossier.

Chacune de vos voix a contribué à cette issue favorable et nous a rappelé que OUI, le patrimoine, ça nous regarde tous car il est bien trop souvent menacé et mis à mal!

Nous vous remercions pour votre immense soutien mais n'oublions pas : restons vigilants!

Bien à vous,
Le patrimoine, ça nous regarde!

----------------------------------------
bxlcanousregarde@gmail.com
Page Facebook : Le patrimoine, ça nous regarde @bxlcanousregarde

"Le Patrimoine, ça nous regarde" est une campagne lancée par un collectif citoyen soucieux de la protection du patrimoine à Bruxelles, qui se mobilise contre la suppression de l'avis conforme de la CRMS dans la nouvelle réforme du CoBAT proposée par le Gouvernement Vervoort (Art.177).

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.