Contre la destruction de nos paysages, non à l'éolien entre Moyencourt et Revelles (80)

Contre la destruction de nos paysages, non à l'éolien entre Moyencourt et Revelles (80)
3 nouveaux projets éoliens sur les territoires de Moyencourt, Quevauvillers et Revelles (dans le département de la Somme à proximité d'Amiens et de sa cathédrale classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco) portés notamment par les sociétés ADE et VALECO, sont en préparation et bientôt en instruction.
Des éoliennes géantes seront donc installées à 15 km du centre historique d'Amiens, et bien souvent à 1 000 mètres des premières habitations de nos villages.
Les communes limitrophes seront pour longtemps impactées par les différentes nuisances si ces projets de fermes éoliennes se réalisent. Notre devoir est de protéger notre environnement, nos derniers paysages vierges de toute installation industrielle et nos villages authentiques avec ses monuments historiques.
Au lieu de détruire nos paysages, soutenons d'autres voies alternatives.
Un premier mât de mesure vient d'être installé, ce qui a permis de découvrir le funeste projet pour notre environnement.
Nous avons besoin de votre aide en signant et en diffusant largement cette pétition.
Non à la saturation visuelle et acoustique des derniers espaces préservés de la Picardie.
Vous pouvez également suivre les dernières infos et mises à jour de notre résistance par le biais de cette page facebook : https://www.facebook.com/groups/2002727003215886
Nous comptons sur vous !