Pétition fermée
Adressée à Section Police administrative (sous préfecture de Montbrison) Jean-Luc MALLET

L'association "Heartland Royal Horse" a entamé des démarches auprès de la préfecture de la Loire afin de faire condamner les gérants du centre équestre "Performance équitation" pour les faits qui leurs sont reprocher c'est à dire:
- maltraitance envers les chevaux et plus précisément dans la mauvaise alimentation de ceux-ci, une grande partie de leur cheptel équin (dont une partie qui ne leur appartient pas en totalité ou pas du tout) se trouve dans un état d'amaigrissement très avancé, et leurs conditions d'hébergement qui ne sont pas appropriées et aux normes.
Nous savons qu'une partie de ces chevaux est "cachée" volontairement dans des prés et des bâtiments reculés vis à vis de l'exploitation et des yeux du public.

Aidez nous à avoir plus d'impact et soutenez notre action en cliquant sur "signer" et en partageant à tout vos amis et connaissances.

vous pouvez trouver des informations complémentaires sur la page facebook de l'association " heartland royal horse "

Cette pétition a été remise à:
  • Section Police administrative (sous préfecture de Montbrison)
    Jean-Luc MALLET

Heartland ROYAL HORSE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 713 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Heartland compte sur vous aujourd'hui

Heartland ROYAL HORSE a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfecture de la Loire: Faire fermer le centre équestre "performance équitation"”. Rejoignez Heartland et 712 signataires.