Pour que Sebastjano termine sa formation

0 a signé. Prochain objectif : 25 000 !


Sebastjano est un jeune albanais, âgé de 17 ans, qui est arrivé en France en 2018.

Avec sa maman, il a tout quitté pour pouvoir se soigner. Il est atteint d'une déficience visuelle. La famille de Sebastjano, restée en Albanie, travaille corps et âme pour le soutenir financièrement avec sa maman. Actuellement scolarisé dans un établissement adapté, où il a trouvé plus qu'une formation, une passion, la cuisine et la gastronomie française.

Au sein de cet établissement, il est pris en charge par des éducateurs spécialisés et des professeurs spécialisés, qui lui apportent aide, conseil et outil dans la gestion au quotidien de son handicap. 

Aujourd'hui, un ordre de quitter le territoire français (OQTF) a été prononcé à l'encontre de Sebastjano et sa maman. Nous souhaitons que Sebastjano puisse finir sa formation en France, dans laquelle il s'épanouit pleinement.

Sebastjano est un jeune homme très méritant, travailleur et passionné. Tout le personnel de l'établissement est fortement affecté par cette décision. 

Malheureusement, en Albanie l'accès à des formations adaptées aux handicaps, et à un travail sont presque impossibles

C'est pourquoi nous faisons appel à vous aujourd'hui, pour soutenir avec nous Sebastjano et sa famille ! N'hésitez pas à signer et partager massivement.

                                                 Merci beaucoup !