Actualización de la peticiónPOUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANÈTESignons toutes les pétitions qui s’opposent à l’abattage d’arbres !
Geneviève MARCKNICE, Francia
4 ene 2021

Tous les arbres existants, quels qu’ils soient, se doivent d’être conservés.
Ce sont de précieux producteurs d’oxygène et capteurs de CO².
Les premiers bénéficiaires de l’oxygène émis par les arbres, sont les personnes qui vivent à proximité de ces arbres.

Au lieu de couper des arbres, et par là-même, diminuer encore un peu plus, la quantité d’oxygène contenu dans l’air, il faut au contraire, penser à planter le plus d’arbres possible.

Renseignez-vous sur la Chine. Là-bas, on boise, on reboise, on a même utilisé l’armée chinoise pour reboiser.
Et, semble-t-il, l’on y a vaincu la pandémie ...

Signons dans la rubrique "Environnement"
https://www.change.org/t/environnement-3?source_location=homepage
toutes les pétitions qui s’opposent à la destruction d’arbres.

Et signons toutes les pétitions qui prônent le reboisement de la planète !

Geneviève MARCK
https://www.change.org/p/pour-une-politique-de-reboisement-de-la-planete
https://www.change.org/p/non-%C3%A0-la-destruction-de-nos-forets-non-aux-forets-monotype-sans-chant-d-oiseau-sans-vie-animale-sans-sous-bois?source_location=topic_page

 

Copiar enlace
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X