Petition updatePOUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANÈTEUne solution pour avoir plus d’oxygène autour de nous
Geneviève MARCKNICE, France
Dec 17, 2020

Plantons des arbres, dans notre jardin, dans notre quartier, dans notre ville, dans notre pays.
Nous serons les premiers bénéficiaires de l’oxygène qu’ils émettent.

Certes, l’air circule et se diffuse sur l’ensemble de la Planète.
Mais, avant qu’un air bien oxygéné ne rejoigne de l’air pollué, les premiers bénéficiaires de l’oxygène émis par les arbres seront les personnes qui vivent à proximité des arbres.

La Pandémie actuelle se traduit par des affections respiratoires et un grand besoin d’oxygène.

Plantons des arbres, fréquentons des lieux bien oxygénés et, dans notre logement, entourons-nous de plantes vertes.
S’oxygéner, c’est agir, réagir, et faire face à la Pandémie.

MERCI d’être nombreux à SIGNER et PARTAGER les Pétitions :

« POUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANETE »
https://www.change.org/p/pour-une-politique-de-reboisement-de-la-planete

« NON à la DESTRUCTION des FORETS FRANCAISES – NON aux FORETS MONOTYPE »
https://www.change.org/p/non-%C3%A0-la-destruction-de-nos-forets-non-aux-forets-monotype-sans-chant-d-oiseau-sans-vie-animale-sans-sous-bois

« STOP aux INONDATIONS – REBOISEZ la PLANETE ! »
https://www.change.org/p/emmanuel-macron-stop-aux-inondations

 

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X