Petition updatePOUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANÈTELa déforestation n’a jamais cessé
Geneviève MARCKNICE, France
Jun 19, 2020

Que ce soit pendant le confinement ou le déconfinement, la perte de Forêts s’est poursuivie.
Perdre des Arbres, c’est perdre des Producteurs d’Oxygène.

Engageons-nous, un peu plus, pour éviter que ne survienne le pire.
Exigeons le Reboisement de la Planète.

Bientôt, viendront les fortes chaleurs qui rendront l’air moins dense.
Lorsque nous l’inspirerons, notre bol d’air sera alors, encore moins riche en oxygène.

EXIGEONS des LOIS INTERNATIONALES pour une vraie POLITIQUE de BOISEMENT et REBOISEMENT de la PLANÈTE.

« POUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANÈTE »
https://www.change.org/p/pour-une-politique-de-reboisement-de-la-planete

« NON à la DESTRUCTION des FORETS FRANCAISES – NON aux FORETS MONOTYPE »
https://www.change.org/p/non-%C3%A0-la-destruction-de-nos-forets-non-aux-forets-monotype-sans-chant-d-oiseau-sans-vie-animale-sans-sous-bois

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X