
Les pétitions, c'est bien ; assister aux réunions publiques, ça fait plaisir ; les like , c'est sympa ; 66 000 vues , c'est super , mais tout ça n'imprime pas auprès des élus, des décideurs. Nous sommes dans le pays du rapport de forces, il faut être capable de montrer ses muscles.
Comment ? En allant grossir les rangs d'une association ?
Quelle association ? ALTRO qui porte le RER AUNIS ! https://www.helloasso.com/associations/altro
Rien qu'à Marans, au moins 10% de la population devrait être membre ! A un moment, le succès passe par l'implication des citoyens, les élus ne peuvent pas être tenus responsables de nos manquements et de notre timidité excessive !
Et voici les dernières nouvelles qui montrent que pas grand chose ne bouge, ça roupille...
Et rendez-vous le 18 avril à 18h30 à Aytré salle Jean Vilar rue de la gare !
Et voici les dernières nouvelles