Pour sanctionner les violences policières contre les Gilets Jaunes !

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !

Depuis des mois, les violences policières se multiplient et blessent des centaines de citoyens à l'occasion des manifestations des Gilets Jaunes !

A l'image de Didier ANDRIEUX, le commandant de police violent, bon nombre de CRS se défoulent contre les Gilets Jaunes avec une violence jamais atteinte lors d'autres manifestations… Cette violence policière est déclarée légitime par Macron et encouragée par l’utilisation du flashball, des gaz et des grenades de combat, des blindés et des canons à eau...etc... dans des proportions inquiétantes mettant en cause certains droits fondamentaux comme le droit de grève et la présomption d'innocence avec la systématisation des arrestations préventives.

En tant que citoyen pacifique, je refuse de cautionner ces pratiques que l'on retrouve plus couramment dans les dictatures.

J'accuse le Président Emmanuel MACRON d'entretenir par son arrogance les foyers d'insurrection !

J'accuse les hommes politiques de participer à cette collaboration pour sauvegarder leurs intérêts personnels et électoraux au détriment de l'intérêt général !

J'accuse les Bien-Pensants de gauche et de droite, partisans du laissez-faire qui font le jeu des médias et du politiquement correct !

J'accuse le Gouvernement de complicité dans les violences policières qu'il légitime au nom du maintien de l'ordre !

J'accuse enfin ce même Gouvernement de faire pression sur les procureurs pour systématiquement classer sans suite les nombreuses plaintes des personnes victimes de violences policières lors des manifestations de gilets jaunes !

C'est pourquoi, je demande que les violences policières constatées lors des manifestations soient systématiquement suivies d'une ouverture d'enquête et que les auteurs des violences avérées soient systématiquement sanctionnés !!!

En conclusion, je déclare condamner avec la plus grande fermeté toute violence allant à l'encontre des valeurs de la République et plus encore celles qui proviennent de personnes missionnées pour les empêcher !!!

MERCI de votre soutien,