Petition update

33 790 soutiens !!! et ça continue :-)

Bergougnoux Corine

May 27, 2016 — Vous êtes toujours très nombreux à soutenir notre "tendre duo".
Un énorme merci à vous tous, qui rejoignaient ou vont rejoindre notre action !
Actuellement, Noah et Glinka ont plus de 33 790 personnes derrière eux, à côté d'eux : des proches, des amis et tous les autres :-)
Merci pour tous vos messages d'encouragements, de soutiens et de solidarité.

Pour continuer à diffuser et à signer voici le nouveau lien
Change.org/NoahEtGlinka

Si vous souhaitez nous suivre,

si vous souhaitez connaître nos histoires, nos parcours voici le lien

Nous sommes toujours en attente du second rendez-vous avec Madame Ivandekics, conseillère au Conseil Départemental du Val d'Oise-chargée du handicap.
Lors du premier rendez-vous, nous avions pu évoquer les difficultés que nous rencontrions à faire reconnaître Glinka comme une aide au quotidien pour Noah auprès de la Maison Départementale des Personnes Handicapées du Val d'Oise : depuis plus de deux maintenant, notre demande d'aide animalière est systématiquement rejetée en commission.
Nous avons pu aussi évoquer nos procédures auprès des différents tribunaux contre le Rectorat de Versailles et la MDPH, car nous restons convaincus que la loi sur l'accessibilité dans tous les lieux publics, protégeant les chiens d'assistance, suffise... il n'en est rien, malheureusement ...
Malgré les rejets de notre demande aux tribunaux respectifs de ces deux administrations, nous avons fait appel des ces deux décisions.

En 2013, un ultra ironman, organisé par hu2 Charity, a permis de parrainer le chien d'assistance de Noah

Depuis trois ans maintenant, les parrains de Noah, Antoine et Victor, continuent de nous soutenir, et sont toujours présents :-)
Leurs amis, la communauté de CYD Charity, nous soutiennent depuis le lancement de la pétition : ces gars sont géniaux !!!!

CYD Charity organise une journée solidaire le dimanche 5 juin afin de soutenir l’association "L'Elan pour Noah".

Si vous souhaitez découvrir ces gars extraordinairement courageux et solidaires, voici le lien de la page facebook

Si vous souhaitez les rejoindre pour cet événement,

Enfin, si vous souhaitez les encourager, les soutenir et aider l'association "L'Elan pour Noah",

Pour l'instant, Noah ne peut toujours pas être accompagné de sa douce Glinka à l'école,

Mais nous gardons espoir,
grâce à vous tous !

Merci à vous tous car vous êtes tous très grands ;-)

A très bientôt,
Corine, la maman de Noah.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.