Pour que les élèves admis intègrent la classe CHAM Collège Picasso. Non à l'année blanche.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Suite au tests d'admission pour l'entrée en 6ème CHAM (Classe à Horaire Aménagé Musique) au Collège Picasso de Champs-sur-Marne, nous apprenons que Mme Debuchy DASEN du 77, après s’être rendue compte de son erreur en n’intégrant pas les nouveaux admis dans son calcul d’effectif, a tout simplement décidé d'ignorer sciemment les 17 enfants concernés en refusant l'ouverture d'une classe et condamne de manière arbitraire ces enfants qui se destinaient à un apprentissage artistique développé à une détresse absolue puisqu'ils n'apprennent que maintenant la disparition totale de la classe CHAM !!!

Nous réclamons le rétablissement immédiat de la classe CHAM avec l'ouverture d'une classe, celle qui aurait dû s’ouvrir de manière structurelle, car nous refusons catégoriquement que nos enfants se voient retirer la chance de profiter des CHAM juste sur la décision d'une personne qui ne réalise aucunement qu'il y a des enfants derrière les chiffres et des vies en (dé)construction derrière une disparition de classe !!!