Pour nos clubs de plage, Leucate mérite d’être entendue.

2 134

Le problème

À Monsieur le Préfet de l’Aude, aux élus locaux et à toutes les autorités compétentes… 

Les clubs de plage de Leucate ne sont pas seulement des établissements saisonniers. Ils font partie de l’identité de notre village.

Ils font vivre des dizaines de salariés, travaillent avec de nombreux fournisseurs locaux, attirent des visiteurs venus de toute la France et participent au dynamisme économique de notre station balnéaire. 
Ils accueillent des artistes, des mariages, et de nombreuses personnes qui consomment ailleurs dans le village. 

Cette pétition apporte son soutien aux clubs de plage concernés par les fermetures administratives à Leucate, BIQUET PLAGE ET PLAYA AMOR

Depuis plusieurs semaines, leurs équipes ont entrepris des efforts pour adapter leur fonctionnement. 

Nous savons que des règles existent et qu’elles doivent être respectées. Notre démarche n’est pas de les contester, mais de rappeler qu’en pleine saison, une fermeture administrative a des conséquences importantes sur les salariés, les entrepreneurs, les commerces locaux et l’attractivité de Leucate.

Nous demandons qu’une solution puisse être recherchée, dans le respect de la loi, tout en prenant en compte les efforts engagés et les réalités humaines et économiques de notre territoire.

Si vous êtes attachés à Leucate et à ceux qui la font vivre, signez et partagez cette pétition. Protégeons nos entrepreneurs avant qu’ils n’aillent ailleurs. 

Rassemblement citoyen – Lundi 10 août, de 17 h à 18 h, sur le parking du Ranch, entre le Biquet et la Playa.

Venez avec une pancarte, votre bonne humeur… et une bouteille d’eau sur place! 

Un moment de soutien, de rassemblement et de respect pour montrer qu’à Leucate, il est possible de célébrer notre territoire dans une ambiance conviviale, familiale et responsable avec de la bonne musique ! 

En soutien à nos clubs de plage, à leurs équipes, à notre village et à tout ce qui fait vibrer Leucate. Ensemble, faisons entendre notre voix dans le calme et le respect ! 

avatar of the starter
VIVE LEUCATELanceur de pétition

Voix de signataires

Message aux signataires