Petition update

Meilleurs vœux pour l'amélioration des transports en 2018 !

Association Metro Rigollots Val de Fontenay

Jan 11, 2018 — Que cette année 2018 voie se CONCRETISER les étapes garantissant le prolongement de la ligne 1 à Val de Fontenay :
Enquête Publique, Déclaration d'Utilité Publique et financement des études d'Avant-Projet.
C'est là le vœu qui nous tient à cœur et que nous porterons
durant cette année avec détermination..

CONTINUONS à faire signer la pétition en vue de nos rendez-vous avec Mme Borne et Mme Pécresse !
Que les DECISIONS qui vont être annoncées prochainement par le gouvernement CONFORTENT notre mobilisation pour de meilleurs transports du quotidien dans l’Est parisien !

Pour SOUTENIR cette action, nous vous invitons à adhérer à notre association. Toutes précisions utiles sur notre site : http://metroauxrigollots.fr/wp/adhesion/

Le Parisien a parlé de notre pétition dans son article http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/fontenay-2-000-signatures-pour-l-arrivee-du-metro-d-ici-2025-20-12-2017-7463736.php

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.