
Bruno GHESQUIEREMarcq en Baroeul, France
Jan 10, 2017
Bonjour,
je vais fermer la pétition la semaine prochaine . On approche les 2500 signataires. Merci de continuer à partager ; Si quelques responsables de clubs ne m'ont pas encore envoyé de mail, qu'ils le fassent au plus vite .
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X