Adressée à FFTT  et 2 autres

Pour la fin de l'arnaque des balles de Ping en plastique

0 signature. Allez jusqu'à 5 000.

Le texte que vous pouvez lire ci-dessus reflète avec beaucoup d'humour le drame que vivent : les clubs dans la gestion de leur budget , les joueurs pour l'amour du jeu .

Il est temps de faire entendre la voix des pongistes aux instances dirigeantes pour obtenir des réponses quant aux vraies raisons de ce changement brutal ( des intérêts privés?....) faire pression sur les producteurs pour obtenir une vraie qualité ( depuis le temps ....!) et aussi des prix qui ne sauraient rester en l'état . Il est à envisager une fuite des adhérents et la mort de beaucoup d'associations , pourquoi pas un plan d'aide aux clubs pour financer les balles par la FFTT ?

Cette pétition sera transmise au Président de la FFTT .

Cette pétition sera remise à:
  • FFTT
  • ETTU
  • ITTF

Bruno GHESQUIERE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 2 920 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Bruno compte sur vous aujourd'hui

Bruno GHESQUIERE a besoin de votre aide pour sa pétition “Pour la fin de l'arnaque des balles de ping en plastique”. Rejoignez Bruno et 2 919 signataires.