

Je veux récupéré mes deux enfants
Le problème
Bonjour tous le monde
Je suis part en jugement le 15 décembre pour mes deux enfants.
Donc mon fil de 19 mois es placer dans un pourpourniere , et ma fille de 4 ans chez sont père.
Je veux faire bouger les chose vite est récupérer mes enfants au plus vite.
Pouvez vous m'aide, je vous laissez mon adresse mail si vous avez besoin de plus de renseignement avant de signier audoky@yahoo.com
Merci a tous

Le problème
Bonjour tous le monde
Je suis part en jugement le 15 décembre pour mes deux enfants.
Donc mon fil de 19 mois es placer dans un pourpourniere , et ma fille de 4 ans chez sont père.
Je veux faire bouger les chose vite est récupérer mes enfants au plus vite.
Pouvez vous m'aide, je vous laissez mon adresse mail si vous avez besoin de plus de renseignement avant de signier audoky@yahoo.com
Merci a tous

Les décisionnaires
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 18 décembre 2016