Je veux récupéré mes deux enfants

Cette pétition avait 17 signataires

Le problème

Bonjour tous le monde 

Je suis part en jugement le 15 décembre pour mes deux enfants. 

Donc mon fil de 19 mois es placer dans un pourpourniere , et ma fille de 4 ans chez sont père. 

Je veux faire bouger les chose vite est récupérer mes enfants au plus vite. 

Pouvez vous m'aide, je vous laissez mon adresse mail si vous avez besoin de plus de renseignement avant de signier audoky@yahoo.com

Merci a tous 

avatar of the starter
Aurelie MARTINLanceur de pétition

Les décisionnaires

Pour faire bouger le juge es voir qui a pas pris la bon desition
Pour faire bouger le juge es voir qui a pas pris la bon desition
Pour faire bouger les chose vite
Pour faire bouger les chose vite

Mises à jour sur la pétition