Le soutien par la mairie d’un projet musical pour jeunes à Boulogne Billancourt

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Cette pétition existe dans le but de promouvoir un vrai renouveau musical de la ville de Boulogne Billancourt, qui ne subsiste pas à travers des clubs ou autres, mais qui vit grâce et avec la jeunesse de Boulogne. Elle est portée par cette jeunesse. En effet, ces dernières années ont vu croître de nombreuses initiatives musicales (groupes ,artiste solo ,duo etc ) que ce soit dans le rap ou dans le rock, entre autres. Nous demandons donc à la mairie de Boulogne-Billancourt et à son maire d’accorder une salle pour ce projet qui deviendra un studio de musique pour les différents groupes de plusieurs styles, sans que cela soit relié à un club quelconque, afin de relier les différents mouvements musicaux de cette belle ville, et d’inciter la jeunesse à faire de la musique, à rencontrer des gens de leur âge qui ont des envies et des goûts musicaux différents. Cela se ferait dans une zone neutre, ce qui permettrait une vraie création, d’une communauté musicale jeune, et basée vraiment sur les jeunes.
S’il-vous-plaît monsieur le maire, permettez-nous de nous épanouir et de faire vivre la musique de Boulogne Billancourt et sa jeunesse à travers ce projet.

matteo compte sur vous aujourd'hui

matteo GIAMMARRESI a besoin de votre aide pour sa pétition “Pierre-Christophe Baguet: Le soutien par la mairie d’un projet musical pour jeunes à Boulogne Billancourt”. Rejoignez matteo et 122 signataires.