Petition update

Motion des frondeurs refusée par président #APF: nouveau déni de démocratie ?

Odile MAURIN
Toulouse, France

Jun 18, 2016 — Le Président et le CA de l'APF continuent la fuite en avant d'un pouvoir oligarchique dans une association dont le projet est pourtant démocratique. Le pouvoir à l'APF ressemble de plus en plus à celui du gouvernement qui tente le passage en force avec le 49-3.... #Hollande et #Rochon, même combat ?
Dernier avatar le refus de soumettre et faire voter par l'AG du 25 juin la motion signée de 25 élus, ex élus et adhérents de l'APF.
Refus signifié le 8 juin dans un courrier mal motivé
auquel les 25 signataires viennent de répondre par lettre recommandée : demandant "instamment de faire en sorte que notre motion puisse être portée à la connaissance des participants, être débattue, et votée. Dans le cas contraire, chacun ne pourrait y voir qu'un refus de toute discussion démocratique, de toute proposition alternative et de toute critique, alors même que notre projet associatif nous y invite."
D'où l'appel des frondeurs aux adhérents à se mobiliser en venant à l'AG du 25 juin à Clermont-Ferrand ou à nous faire passer d'urgence un pouvoir.
Sans réponse positive du CA, il ne restera aux frondeurs que le choix d'appeler à voter contre les rapports moraux, financiers et d'activité soumis à l'AG ! Dans un contexte où les délégations sont mises en grande difficultés par la réforme consistant à supprimer un cadre sur 2 dans les délégations. Ou le rapport d'activité n'est pas sincère et omet d'évoquer les exclusions et les contentieux en cours.Comme il a caché sa condamnation en 2014 pour l'exclusion d'un élu

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.