Petition update

Président et CA #APF : pourquoi cacher la condamnation de l'APF aux élus et adhérents ?

Odile MAURIN
Toulouse, France

Jun 9, 2016 — En attendant que le CA de l'APF informe les adhérents de la motion présentée par les "frondeurs" pour l'AG APF du 25 juin,
quelques nouvelles et questions.
Pourquoi les adhérents et encore plus les élus départementaux et régionaux de l'APF n'ont pas été informés de la condamnation de leur association par le TGI d'Annecy en décembre 2012 puis par la Cour d'Appel de Chambery le 18 mars 2014 ? Ceci suite à la plainte d'un élu exclu de l'association, qui demandait l'annulation de son exclusion et sa réintégration. Ce dernier a été réintégré et l'APF condamnée à des dommages et intérêts et aux dépens.Le jugement : http://v2.handi-social.fr/wa_files/CourAppelChambery_140318_jugementAPF_contre_Andre_suiteexclusion.pdf
De la même manière, les adhérents de l'APF n'ont absolument par été informés par leur association de la répétition de l'histoire avec Odile MAURIN, exclue elle aussi abusivement en décembre 2015.
Sans parler de bien d'autres exclusions ou harcèlements menant à la démission.
Odile MAURIN qui vient d'ailleurs d'apprendre que la Cour d'Appel tiendra audience le 13 septembre pour son recours visant à faire reconnaitre la compétence du TGI de Toulouse pour juger sa demande de réintégration.
L'APF prétendant que l'affaire doit être jugée par le TGI de Paris : on peut alors s'étonner qu'une Cour d'appel et un TGI se soient déjà déclarés compétents, et que l'APF ne l'ait pas, là, contesté !
Quand cessera la machine à exclure ? quand les adhérents auront-ils vraiment droit à la parole et à la critique ?
Aidez nous en relayant la pétition pour qu'elle soit connue d'une maximum d'adhérents car nous n'avons pas les moyens financiers et humains d'une association forte de 13 000 salariés. Et pour les adhérents venez à l'AG ou envoyez nous un pouvoir

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.