Petition update

Président APF : soumettez la motion des «frondeurs » APF aux votes de l’AG du 25 juin !

Odile MAURIN
Toulouse, France

May 20, 2016 — Motion "Pour une démarche démocratique et participative afin de modifier les textes statutaires de l'APF pour améliorer sa gouvernance"
Par message du 17 mai 2016, 20 élus, ex élus et adhérents APF ont adressé aux élus du CA APF le texte d'une motion en demandant qu'elle soit soumise sans modification aux votes des adhérents présents et représentés à l'Assemblée Générale APF du 25 juin à Clermont-Ferrand.
A ce jour il y a 25 signataires de cette motion (20 élus dont 3 Représentants Départementaux, et plusieurs ex représentants départementaux).
Merci de continuer à diffuser la pétition pour permettre aux adhérents d’être informés de qui se passe dans leur association. Et pour connaitre la proposition des « frondeurs » : adhérents, mobilisez-vous en venant à l’AG à Clermont ou en nous faisant parvenir un pouvoir à petitionAPFdemocratie@gmail.com
Pouvoir (modèle) à télécharger : http://v2.handi-social.fr/agreformegouvernanceapf.html#anchor-modelepouvoir
Les frondeurs de l’APF décidés à ne pas lâcher contrairement à certains autres frondeurs…. Pour une APF démocratique militante et revendicative !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.