Reconnaissance du génocide Gaulois comme crime contre l'humanité.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Que le génocide Gaulois soit reconnu comme crime contre l’humanité

Des millions de morts, des violences et des viols contre femmes et enfants dont des os retrouvés brisés dans des fosses en sont le témoignage, une extermination méthodique des populations civiles. Les seuls survivants gaulois furent mis en esclavage. Jules César est comparable à Hitler, il fût le premier à avoir méthodiquement exterminé des tribus entières, dont il ne nous reste aujourd'hui que le nom.

A savoir que constitue un crime contre l’humanité l’un des actes ci-après commis en exécution d’un plan concerté à l’encontre d’un groupe de population civile, dans le cadre d’une attaque généralisée ou systématique :

1° L’atteinte volontaire à la vie ;

2° L’extermination ;

3° La réduction en esclavage ;

4° La déportation ou le transfert forcé de population ;

5° L’emprisonnement ou toute autre forme de privation grave de liberté physique en violation des dispositions fondamentales du droit international ;

6° La torture ;

7° Le viol, la prostitution forcée, la grossesse forcée, la stérilisation forcée ou toute autre forme de violence sexuelle de gravité comparable ;

8° La persécution de tout groupe ou de toute collectivité identifiable pour des motifs d’ordre politique, racial, national, ethnique, culturel, religieux ou sexiste ou en fonction d’autres critères universellement reconnus comme inadmissibles en droit international ;

9° L’arrestation, la détention ou l’enlèvement de personnes, suivis de leur disparition et accompagnés du déni de la reconnaissance de la privation de liberté ou de la dissimulation du sort qui leur est réservé ou de l’endroit où elles se trouvent dans l’intention de les soustraire à la protection de la loi pendant une période prolongée ;

10° Les actes de ségrégation commis dans le cadre d’un régime institutionnalisé d’oppression systématique et de domination d’un groupe racial sur tout autre groupe racial ou tous autres groupes raciaux et dans l’intention de maintenir ce régime ;

Ce génocide du peuple Gaulois, peuple appartenant au cercle de culture Celte, a été accompagné d'un mémoricide de l'histoire et de la culture Celte. Ce mémoricide s'est non seulement manifesté par un effacement des données historiques, archéologiques et culturelles, mais aussi par des calomnies et de graves diffamation datant de la propagande de guerre de César, des diffamations qui doivent urgemment être officiellement reconnues comme tel !

Nous demandons donc :

– Une loi reconnaissant comme imprescriptible le génocide Gaulois et délictualiser le négationnisme conséquent.

– Qu'obligation soit faite à l’ensemble des manuels scolaires d’histoire préconisés par l’Education nationale, d’évoquer ce génocide Gaulois et ce mémoricide Celte.