COVID-19 : Logement solidaire professionnel de santé

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
W. BEN a lancé cette pétition adressée à Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé) et à

Bonjour, je suis professionnel de santé. Je me permets de prendre la parole aujourd'hui parce que la situation sanitaire l'oblige. Nous sommes submergés (á la fois le secteur public et le secteur privé) par une 2ème vague plus virulente que la 1ère dans la région où je suis (PACA) et probablement dans plusieurs autres régions. Nous, professionnels de santé (médecin, infirmière, aide-soignante, masseur-kinésitherapeute...) devons prendre en charge les patients COVID-19 positifs qu'ils soient en reanimation, en convalescence... Nous faisons le choix de risquer notre vie, pour celle des autres parce que des millions de concitoyens ont confiance en nous et notre système de soin. Aujourd'hui, je profite de ma prise de parole pour vous demander notre soutien. Nous sommes humains, nous sommes fatiguables, nous sommes vulnerables. Nous, professionnels de santé souhaiterions votre aide :

- Nous souhaiterions pouvoir bénéficier, comme lors de la 1ère vague, de logement solidaire en partenariat avec Airbnb afin que l'on puisse s'isoler de nos proches vulnérable, et nous permettre de prendre en charge nos patients correctement.

Je vous remercie á tous de bien vouloir soutenir ma pétition pour que des mesures soient prises.

Bien á vous.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !