Non aux soins intensifs débordés, traitons la COVID en amont

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Lise MARLEAU a lancé cette pétition adressée à OFSP et à

Pour soulager les soins intensifs hospitaliers, nous exigeons des traitements et suivis en amont. Cela signifie que nous demandons qu'une première prise en charge soit possible par le médecin de famille, diagnostique et traitement. Nous demandons l'utilisation des traitements qui ont fait leur preuve pour limiter l'aggravation de la maladie, soit: l'hydroxychloroquine et différents macrolides, comme l'azithromycine ou autres, et zinc. Le traitement à l'Ivermectine associé à de la tétracycline et zinc semble aussi donner d'excellents résultats. Nous demandons notre droit de demander le traitement que nous voulons avec possibilité de signer une décharge. Ainsi nous réduirons considérablement les cas graves, sauverons des vies et l'économie.

Voici un lien concernant l'approche médicamenteuse citée : https://www.youtube.com/watch?v=NIAosseY4fg&app=desktop

0 a signé. Prochain objectif : 100 !