Parce que sans vous, il devra à nouveau recommencer sa vie à zéro"

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

Hayatullah est un jeune afghan de 24 ans. il est arrivé en Belgique il y a presque 4 ans.

Il travaille comme éducateur depuis trois ans et a un contrat à durée indéterminée. Son directeur témoigne de son engagement professionnel, sa présence, sa souplesse de travail et sa bonne intégration dans l’équipe. Il souligne qu'il est un élément important de cette équipe.

Il a suivi des cours de français pendant 3 ans. Il a entamé le certificat de qualification éducateur en promotion sociale. Il a bien réussi sa première année.   Son professeur de législation dit de lui: « Monsieur Hayatullah Karimi a suivi de manière assidue mes cours. J’ai pu y constater sa réelle motivation pour ses études ainsi que son intégration au sein de sa classe parmi ses pairs et de manière plus générale au sein de l’école ».

Pour ma part, je peux attester qu’Hayatullah est un exemple de résilience et d’adaptation dans le respect de ses valeurs, de celles des personnes qu’il rencontre et de son pays d’accueil » et je ne peux imaginer qu'on le renvoie en Afghanistan où il est en danger de mort.

Vous pouvez nous aider à convaincre l'Office des Etrangers de reconnaître son intégration en signant et partageant cette pétition.