Nous voulons la réouverture de la poste des aygalades

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
MARLENE SEGURA a lancé cette pétition adressée à PHILIPPE WAHL (Président-directeur général du Groupe La Poste) et à

Nous vivons dans un quartier populaire dans le nord de Marseille dans le 15 ème, du nom des Aygalades , nous avions un service public à disposition qui est indispensable aux habitants de notre quartier et ceux environnants : une poste. Depuis deux ans notre poste est fermée avec des réouvertures occasionnelles et fermée définitivement depuis un an. Notre problème est que ce service est indispensable aux personnes âgées , handicapées et tous ceux qui ne sont pas véhiculés et qui ne peuvent pas se déplacer  à une autre poste . Soutenez-nous en signant notre pétition pour qu'on soit entendus et qu'on nous rende ce service indispensable à la survie de nos quartiers.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !