STOP AU PEDOPHILE DE PLOEMEL

STOP AU PEDOPHILE DE PLOEMEL

Comme vous le savez Mr Le pédophile est repassé à l'action !
Ce Monsieur a déjà fait de la prison, pour des faits similaires, ce pédophile est un récidiviste !
Vendredi 29 Octobre, ce monsieur a approché et touché nos enfants. Il a voulu les forcer à monter dans sa voiture pour soit disant les emmener à la plage. Nos 2 garçons ont réussi à prendre la fuite et nous raconter les faits avec la peur au ventre de ne plus avoir le droit de sortir.
Suite à notre diffusion sur les réseaux sociaux, nous avons eu pleins de témoignages de personnes ayant été victimes ou approché par cette même personne. Nous avons passé notre samedi 30 à la gendarmerie, d'autres témoignages sont venus se rajouter à nos auditions et reconnaissance photo. Ce monsieur a été vu sur la plage de Kerillio approcher des enfants venus avec un centre de loisirs Mardi 26/10 et Mercredi 27/10, il a également approché des enfants lors d'un anniversaire sur la plage, et ce même monsieur a voulu faire monter dans sa voiture un des 2 garçons concernés il y a 3 semaines lorsqu'il pleuvait. On pourrait écrire un livre tellement il y a de faits, et ce monsieur se promène toujours librement. Ces "proies" sont les garçons (âgés d'une dizaine d'année notamment) Les gendarmes ont l'air aussi démuni que nous .
Le parquet de Lorient à simplement jugé utile de le convoquer pour l'auditionner et souhaite lui sommer une seconde convocation début d'année prochaine ! DEBUT D'ANNEE PROCHAINE... N'y a t'il pas là une erreur ?! Protéger nos enfants d'un pédophile récidiviste n'est il pas plus important ?
Agé de 72 ans ce monsieur n'a plus rien à perdre, sa prochaine victime aura peut être moins de chance que nos enfants. Il a un cercle de circulation plutôt très large au sein du Morbihan et peut donc être partout (auray, le bono, arradon, plougoumelen, ploeren, landévant etc...)
Nous avons besoin de votre soutien pour que le parquet de Lorient agisse en conséquence des faits . Déjà condamné ce monsieur à pour interdiction d'approcher les enfants, et donc encore moins de les toucher ! Or c'est bel et bien ce qu'il s'est passé. Il les a TOUCHE, PORTE, CAHATOUILLE, FORCE A MONTER DANS SA VOITURE.
On demande à ce que le parquet de Lorient agisse rapidement pour ne pas dire dans l'urgence pour protéger NOS ENFANTS, VOS ENFANTS. Ce monsieur récidiviste doit être condamné pour ce qu'il a fait. Ce n'est pas à nous d'enfermer nos enfants et au pédophile de se promener librement !
PERSONNE N'EST A L'ABRI DES AGISSEMENTS DE CETTE PERSONNE !
Signez et partagez cette pétition si le cœur vous en dit, pour nous soutenir, pour protéger nos enfants, vos enfants (neveu, nièce, amis etc...)
MERCI A VOUS TOUS, ENSEMBLE NOUS SERONT PLUS FORT POUR PROTEGER NOS ENFANTS ET POUR QUE JUSTICE SOIT FAITE !