Non au retrait du distributeur de billets

748

Essayons d'atteindre les 1000 signatures !
Les pétitions comptant plus de 1 000 signataires ont 5 fois plus de chances d'aboutir !

Le problème

Comme vous l'avez peut être appris, le distributeur automatique de billets du magasin sera retiré à la fin du mois.
En effet, le Crédit Agricole estime qu il n'est pas rentable.
Là où le lucratif et le profitable est le but de certains, ici dans votre Intermarché, nous voyons la perte d'un service à la personne. 

Avoir un distributeur à Aramits permettait un service de proximité. L'espèce est un moyen de paiement grandement utilisé par ici, pour chaque commerçant. Chaque corps de métier a ses difficultés ces dernières années et il n'est pas pour aider de limiter les modes de paiement. 

Avoir un distributeur à Aramits permettait aux personnes sans moyen de transport de retirer de l argent proche de chez eux.

Avoir un distributeur à Aramits permettait aux personnes âgées, grandement présentes ici, de pouvoir régler en espèce, n'étant pas forcément à l'aise avec la carte bleue ou le paiement sans contact.

Nous avons fait appel de cette décision, en vain. Nous avons également contacter le sous préfet , qui a bien entendu notre demande mais n'a pas la possibilité de modifier cette décision.
Ainsi, nous vous proposons cette pétition. Peut être que si la vallée se fait entendre, l'impact sera plus fort.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de la lire, et éventuellement la signer.

avatar of the starter
Anelo ANELOLanceur de pétition

Message aux signataires