NON AU BETONNAGE

4 août 2022
Signatures : 266Prochain objectif : 500
Soutenir maintenant

Pourquoi cette pétition est importante

Lancée par Sonia OUKRID

Grand Lyon Habitat à le projet de construire 37 logements sur le SEUL ESPACE VERT de la rue soeur Janin 69005 Lyon.

Ce projet porte atteinte au milieu environnant ainsi qu'au paysage urbain et naturel et n 'apporte aucune harmonie avec nos habitations actuelles.

De plus, cet espace vert est le lieu où toutes les générations se confondent, où on lieu les grands rassemblements de fêtes du quartier, où les plus jeunes partagent des moments de jeux et de de joie avec les animateurs du centre social de Champvert et sur l'air de jeux située sur cet espace vert où les habitants prennent le temps de s'y arrêter et de discuter, où les enfants du relais des nounous s'y amusent, où les visiteurs du centre des massues y passent des moments  avec les patients...

ce lieu est une nature pure et agréable pour tous les habitants de la rue soeur Janin où il est bon de s'y retrouver.

Alors NON nos ne voulons pas de ces 2 GROS TAS DE BETON qui vont nous priver de cet air, de cet espace vert, de cette vue que nous avons de nos balcons.

l'ESPACE VERT EST LE COEUR de la rue soeur Janin  il est notre BOUFFEE D'OXYGENE alors NON à ce projet qui ne respecte pas l'environnement naturel et qui DENATURE le quartier.

NON A LA CONSTRUCTION SUR L'ESPACE VERT 33

Signatures : 266Prochain objectif : 500