‌NON A LA MALTRAITANCE SCOLAIRE, ENFANTS EN DANGER !!!

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !


Au sein de notre école règne depuis le début de l’année un climat de peur dans la classe de CE2, ces mêmes élèves qui l’année d’avant étaient réputés travailleurs, enjoués et solidaires.

Depuis l’arrivée d’un nouvel enseignant tout à changé, la joie et la bonne humeur ont laissé place aux punitions, humiliations, différenciation des élèves en fonction de leurs aptitudes, les élèves les « plus lents à réfléchir » ne nécessitent pas d’aide on les laisse de côté sans travail.

Les élèves doivent se taire et ne rien répéter à leurs parents.

L’instituteur est bien connu, St Joachim, Prinquiau, St Nazaire, Donges, Montoir de Bretagne et même mode opératoire, terreur, sanctions, brimades……

L’Académie alertée depuis le 8 Septembre n’a pour le moment rien fait de concret pas de réponse à nos demandes d’entrevue.

16 enfants ont été déscolarisés durant trois jours 24, 25 & 27 Septembre en application du droit de mise en sécurité de mineur sous l’emprise psychologique.

Car oui nous en sommes là, intimidations, climat de terreur, tétanisation pour certains, cauchemars pour d’autres, idées préconçues inculquées dans la tête de nos enfants, une emprise psychologique a déjà opéré sur eux.

Constat édifiant !! De 24 enfants nous sommes passé à 21 et cela va continuer, ils ont dû changer d’établissement pour avoir le droit d’apprendre dans de bonnes conditions et retrouver une vie d’enfant !!!!!

L’année prochaine l’établissement fermera deux classes au minimum, de nombreux parents ont décidés de partir, aujourd’hui nous voulons arrêter cela et que notre école redevienne comme avant.

Un tel individu ne doit plus enseigner, nous avons de nombreux témoignages d’autres établissements qui sont outrés que l’Académie n’ait pas pris de décision car il est très largement connu …….

Nous nous devons de vous informer afin que chacun soit conscient de ce qu’il se passe au sein de l’école Camille Corot de CORSEPT