Petition updateNon à la reprise de l’école le 11 mai.Nous sommes 10.000. MERCI! MERCI! MERCI! Soyons acteurs pas spectateurs!
Adina DE SOUZYFrance
Mar 7, 2020

Nous sommes 10.000. MERCI! MERCI! MERCI! Soyons acteurs pas spectateurs! Fermer les écoles c’est un moyen certain de contribuer à ralentir la propagation du coronavirus. Il ne s’agit pas de paniquer mais d’appliquer le principe de précaution. Les enfants sont des vecteurs de propagation, les salles de classe sont des lieux terribles de contagion en général, les professeurs ainsi que  les élèves de retour à la maison vont contaminer leurs proches, il me semble évident que la fermeture des écoles doit intervenir le plus rapidement possible pour freiner cette propagation.

Continuons à parler autour de nous et de partager cette pétition.

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X