Petition update

TCM THÉÂTRE DE LA COMÉDIE, MARSEILLE
Marseille, France

Sep 28, 2019 —

De façon totalement inattendue, l’archevêché de Marseille a décidé de faire intervenir la force publique pour nous expulser et faire fermer notre théâtre.

Les artistes, les élèves des cours, les associations, les spectateurs, tout le monde à la rue !!!

De plus, l’archevêché a fait saisir par la force publique une grande partie du matériel du théâtre, (projecteurs, fauteuils, ordinateurs, etc.) m’enlevant ainsi toute possibilité de reconstruire ailleurs ce que j’avais mis tant d’années à construire ici. C’est scandaleux !

Je tiens également à préciser que la mairie de Marseille qui pourtant s’était engagée à apporter des solutions est toujours aux abonnés absents.

Au XXIème siècle, aujourd’hui, en France, à Marseille, capitale européenne de la culture 2013, (année de l’inauguration de notre Théâtre), on fait fermer les lieux de culture par la force.

Connaître une situation d’une telle brutalité, c’est inacceptable !!!

Mais cela ne se passera pas comme ça.

Nous allons dans les heures qui suivent avec tous les membres du collectif de défense prendre plusieurs initiatives.

Plus que jamais, mes Amis, nous avons besoin, j’ai besoin de votre plus inconditionnel soutien.

Résister&Espérer

Jean-Pascal Mouthier, toujours et plus que jamais directeur du TCM, Théâtre de la Comédie, Marseille

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.