Non à la fermeture du consulat de France en Andorre.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Le 1er septembre 2017, le consulat de france en Andorre fermera ses portes. Les résidents français devront aller au consulat de France à Barcelone, à Madrid ou dans n'importe quelle commune francaise pour faire les démarches.

Comment faire pour se déplacer, même en France, il faut une demi journée par démarche. Faudra-t'il demander des jours de congés juste pour aller chercher 1 document ? Comment vont faire les personnes âgées ou celles à mobilité réduite pour y aller?

Ici, les 2 agents connaissaient les institutions Andorranes, les relations qui existent, pouvaient traduire les documents officiellement sans passer par un traducteur officiel. Ils sont très compétents. Allons nous devoir affronter des personnels municipaux qui ne connaîtront pas les spécificités Andorranes? Cela impliquera donc encore plus de temps perdu lors du déplacement...

La section consulaire en Andorre ne comporte que 2 personnes. Ce n'est pas avec ces 2 emplois que le gouvernement français va faire des économies !

Où est notre député ? Sommes nous seuls à bord du navire à la dérive?

Non à la fermeture du consulat de France en Andorre. compte sur vous aujourd'hui

Non à la fermeture du consulat de France en Andorre. a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à la fermeture du consulat de France en Andorre.”. Rejoignez Non à la fermeture du consulat de France en Andorre. et 800 signataires.