NON À LA FERMETURE DE LA POSTE DES RICHARDETS

209

Essayons d'atteindre les 500 signatures !
Les pétitions comptant plus de 1 000 signataires ont 5 fois plus de chances d'aboutir !

Le problème

Après avoir réduit les horaires d'ouverture, la direction de La Poste franchit une nouvelle étape en annonçant la fermeture définitve du bureau de poste des Richardets.
 
Cette décision est injuste et inaccptable Elle pénalise d'abord celles et ceux qui dépendent le plus d'un service public de proximité : les personnes âgées, les personnes à mobilité réduite, celles et ceux qui n'ont pas de véhicule ou qui rencontrent des difficultés pour se déplacer.
 
Une fois de plus, ce sont les habitants qui paient le prix des logiques de rentabilité. Nous refusons que les habitantes et les habitants des Richardets soient traités comme des citoyens de seconde zone.
 
Nous défendons un service public de proximité accessible à toutes et tous, partout sur le territoire, au service de l'intérêt des habitants et non des économies budgétaires.
 
Nous demandons à la Direction Régionale de la Poste de maintenir le bureau de poste des Richardets ouvert et de modifier les heures d'ouverture pour mieux répondre aux besoins des usagers. 
 
Face à cette décision unilatérale, organisons la mobilisation populaire! 
 
1. Signez la pétition (lien en bio et en story).
 
2. Rendez-vous début septembre devant le bureau de poste des Richardets pour une grande mobilisation citoyenne et dire NON À SA FERMETURE !
 
Le groupe NOISY, UNE HISTOIRE PARTAGÉE

avatar of the starter
Khady THIAMLanceur de pétition

Voix de signataires

Message aux signataires