Non à l’inaction climatique !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Malgré l’urgence climatique et tous les rapports alarmants du GIEC, pas un seul des 197 pays signataires n’est aligné sur les objectifs nécessaires de la COP 21, pour limiter le réchauffement climatique à 1,5°C.

Sans la pression des citoyens, les dirigeants jouent la montre alors qu’il y a urgence à agir.

Je signe cette pétition car je souhaite que les questions du changement climatique et du respect de la biodiversité soient au cœur du débat politique. Le GIEC et l’ONU nous préviennent, il ne nous reste que quelques années avant qu’il ne soit trop tard pour beaucoup d’espèces et également pour la nôtre de vivre en paix dans ce monde. Il faut baisser de moitié nos émissions de gaz à effet de serre d’ici 2030. Il est urgent et impérieux de prendre des mesures d’une ampleur jamais vue car les « petits pas » ne sont pas suffisants.

Je fais partie de « Citoyens pour le Climat », collectif citoyen pour la sauvegarde du climat et de la biodiversité en rassemblant les citoyens et en leur permettant de mener des actions.

Pour nous rejoindre :

Céline Lacroix pour le collectif Citoyens pour le Climat compte sur vous aujourd'hui

Céline Lacroix pour le collectif Citoyens pour le Climat a besoin de votre aide pour sa pétition “Non à l’inaction climatique !”. Rejoignez Céline Lacroix pour le collectif Citoyens pour le Climat et 898 signataires.