Non à l'expulsion de Mariami et oui à une solution de relogement pour elle et sa famille !

Non à l'expulsion de Mariami et oui à une solution de relogement pour elle et sa famille !
Pourquoi cette pétition est importante
"Mariami, non à ton expulsion ! Oui pour une solution d’hébergement.
Mariami est une élève de 6eme, élève au collège de l’Harteloire de Brest. Originaire de Géorgie, Mariami est arrivée en 2017 en France avec sa famille, ses parents et son jeune frère. Cela fait maintenant quatre ans que Mariami, ses parents et son frère sont Brestois. Mais, depuis quelques mois, Mariami et sa famille sont sous le coup d’une obligation de quitter le territoire national.
La situation est difficile. Son père gravement souffrant, à l’état invalidant, nécessite des soins constants, auxquels il ne pourrait pas avoir accès dans leur pays d’origine. Depuis fin avril, ils n’ont plus de logement fixe et sont hébergés précairement dans des hôtels différents, parfois éloignés du collège. La situation administrative de la famille empêche la mère de pouvoir obtenir un travail.
L’intérêt de l’enfant doit toujours primer sur toute autre considération. Nous nous mobilisons pour celui de Mariami. Nous demandons le réexamen du dossier familial afin de trouver une solution durable d’accueil et d’hébergement de Mariami et de sa famille afin que ces enfants puissent poursuivre leur scolarité en France et en faire partie."