Maltraitance et barbarie animaux GUERNES (78520)

Maltraitance et barbarie animaux GUERNES (78520)
Mercredi 1er décembre, j'ai retrouvé mon chat pris au piège dans un piège à mâchoire. Celui ci n'étant pas rentré, comme chaque soir, j'ai appelé et ai entendu un miaulement inhabituel. Je me suis donc rendu sur les lieux et j'ai vu mon chat, la patte en sang, prise dans un piège à mâchoire.
Je connais ce jardin car il est accolé au mien. Je sais donc comment m'y rendre bien qu'il faille passer par une autre rue.
Paniquée de voir mon chat dans un tel état et ne sachant pas comment l'en sortir j'ai sonné à la maison. La propriétaire m'a informé que ce terrain ne lui appartenait pas et est allée sonner chez son voisin. Un femme est sortie de la maison et cette situation n'a pas semblé la perturber. Naturellement, elle a prit une pioche, à fait levier et j'ai pu récupérer mon chat. Je devais bien évidemment l'emmener en urgence à la clinique vétérinaire et n'ai pas eu le réflexe de récupérer le piège de suite. Bien évidemment à mon retour le piège avait disparu. J'ai bien entendu prévenu M. le Maire. Mon chat est dans un état critique et en attente d'amputation.
Je suis en contact avec des associations de maltraitance animale et essaie de rallier du monde à ma bataille, dans mon village. Les chats sont à priori la proie de ces assassins. Un grand nombre de propriétaire de chats ont eu de très mauvaises expérience. Je réunie un maximum d'information pour étayer ma plainte. Soutenez moi dans ma bataille afin que ces monstres soient enfin punis