Adressée à President de la Republique Francaise Mr emmanuel Macron

Un college-lycee a Amsterdam

0 signature. Allez jusqu'à 500.

Création d’un collège Français à Amsterdam pour la poursuite de la scolarité française après le CM2. Nous souhaitons pouvoir offrir à nos enfants un enseignement d’excellence  académique en suivant les programmes du ministère de l’éducation nationale tout en promouvant un environnement épanouissant favorable à la performance scolaire. Pour cela, nous souhaitons également tenir compte de la richesse des élèves dans leurs diversités culturelles, linguistiques et scolaires.

Ce projet collège a pour mission de trouver les moyens de répondre à la demande croissante de scolarisation d’élèves français, bi nationaux ou francophones résidents aux Pays-Bas. Les solutions existantes aujourd’hui pour poursuivre la scolarité en français au collège impliquent soit un changement de système scolaire soit un temps de trajet élevé pour les élèves.

Un soutien de la France et de l'aefe pour la creation de cette ecole donnerait un vrai coup de pouce.

Cette pétition sera remise à:
  • President de la Republique Francaise
    Mr emmanuel Macron

Projet College Amsterdam a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 447 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Projet College Amsterdam compte sur vous aujourd'hui

Projet College Amsterdam a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr : Un college-lycee a Amsterdam”. Rejoignez Projet College Amsterdam et 446 signataires.