Victoire

Sauvez le carnaval 2014 du Lycée Georges Duby!

Cette pétition a abouti avec 471 signatures !

Le carnaval 2014 du lycée Georges Duby à Luynes, qui devait avoir lieu le 15 mai, a été annulé.

Ce carnaval est un évènement qui se produit annuellement, très apprécié par les lycéens, tous âges et toutes sections comprises, ainsi que par de nombreux professeurs, et cela depuis plusieurs années.

Les élèves et professeurs, pour la majorité, n'ont pas été informés officiellement de la raison de cette annulation. Selon ce qui a été entendu dans l'administration du lycée, les principales raisons avancées étaient les suivantes : "on en autorise trop dans ce lycée", et "cet évènement perturbe les cours" (cette dernière raison ayant a été confirmée par le principal du lycée, Mr. Bard)

Si vous n'êtes pas de cet avis, et que vous voulez maintenir le carnaval, vous pouvez signer cette pétition en prenant soin de renseigner votre nom. Vous pouvez aussi indiquer si vous êtes un élève, un professeur ou un employé du lycée pour plus de clarté. Un témoignage sur ce qui motive votre signature est aussi le bienvenu!

Cette pétition sera ensuite remise à l'administration du lycée à la rentrée.

Votre aide est essentielle au sauvetage du carnaval! Merci à tous!

[Voir plus bas : témoignages des signataires & nouvelles informations!]

Emma compte sur vous aujourd'hui

Emma CARLI a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr. le Proviseur du lycée Georges Duby: Sauvez le carnaval 2014 du Lycée Georges Duby!”. Rejoignez Emma et 470 signataires.