Petition update

Opération #INRAchutage terminée!

Collectif des Personnels INRA ET DES PARTENAIRES

Jul 14, 2016 — Chers collègues,
Les Députés et Sénateurs ont validé la candidature de Mr Mauguin à la présidence de l'INRA, conformément aux lois de la République et malgré les quelques 3000 marques de protestation que vous avez exprimées sur ce site en signant cette pétition. Nous respectons leur décision et poursuivrons maintenant avec le futur président notre travail au service le l'Institut et de la recherche publique.
Cette action entreprise au nom d'un "Collectif de personnels INRA et des partenaires" n'a plus lieu de se poursuivre et nous clorons la pétition dès la nomination officielle du futur président, le 20 Juillet 2016. D'ici là, vous pourrez profiter de cet espace pour continuer à exprimer librement votre sentiment et vos attentes sur le management de notre Institut.
Il a été mentionné à plusieurs reprises dans les médias que cette pétition a été initiée par @INRAlerte. Ce n’est pas le cas. Derrière ce collectif il y a simplement quatre agents, fiers de leur Institut et soucieux de son avenir.
En vous remerciant chaleureusement pour vos soutiens,

Dear colleagues,
MPs and Senators validated Mr Mauguin candidacy for the Presidency of the INRA, in accordance with the laws of the French Republic and despite some 3000 marks of protest that you have expressed on this site by signing this petition. We respect their decision and we will now continue with the future president our work to service our Institute and public research.
This action, taken on the behalf of a "collective of INRA staff and partners", comes to its end and we will close the petition when the new president will become official on July 20, 2016. In the meantime, you can keep using this space to freely express your feelings about the management of our Institute.
It has been mentioned in the media that @INRAlerte initiated this petition. This is not the case. Behind this protest we are four INRA employees proud of their Institute and concerned about its future.
With our warm thanks for your support

H Cochard
JF Cosson
M Ogliastro
M Vayssier

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.