Pétition fermée

Contre le parachutage d'un politique à la présidence de l'INRA

Cette pétition avait 3 002 signataires

Le directeur de cabinet du Ministre de l'Agriculture devrait voir sa nomination à la présidence de l'INRA entérinée au conseil des ministres du 20 Juillet 2016 face au président sortant.  Nous, personnels INRA et personnels associés, protestons contre ce possible parachutage d'une personnalité politique extérieure au monde de la recherche à la tête de notre Institut.

The Chief of Staff of the Minister of Agriculture is expected to see his appointment to the Presidency of the French National Research Institute for Agronomy (INRA) ratified at the Council of Ministers of July 20, 2016. We, INRA staff and partner researchers of INRA research  labs, protest against the parachuting of a political figure, with insufficient scientific and academic qualifications and external to the world of research, at the head of an internationally renowned public research Institute.

Collectif des Personnels compte sur vous aujourd'hui

Collectif des Personnels INRA ET DES PARTENAIRES a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr le Président de la République: Contre le parachutage d'un politique à la présidence de l'INRA”. Rejoignez Collectif des Personnels et 3 001 signataires.